25 avril 2017

Le groupe Verspieren ouvre un bureau à Toulouse

#Vocationclient

Le  Groupe  Verspieren,  annonce  l’ouverture,  le  4 mai 2017, de  son  premier  bureau  à Toulouse  pour  accompagner  les  marchés  porteurs  de  la construction, de l’aviation-spatial et de la santé. Fédérant les expertises de plusieurs de ses filiales, le Groupe Verspieren y affiche de fortes ambitions.

« Toulouse est la quatrième ville la plus attractive de France, ce qui présage un fort potentiel dans le secteur de la construction comme de l’assurance de personnes, deux segments de marché où notre groupe est particulièrement en pointe. La région est par ailleurs historiquement attachée au modèle mutualiste, ce qui a longtemps freiné les appétits des courtiers. Nous placer aujourd’hui au cœur de la région, c’est prendre une position tactique et un coup d’avance »

Jean-Philippe Ferrandis, directeur des Assurances de personnes chez Verspieren

Le nouveau bureau toulousain du Groupe Verspieren doit permettre de rapprocher les marchés stratégiques des filiales du courtier, au premier rang desquels la construction avec Montmirail, dont le directeur général, Vincent Payen, pilote également le bureau de Toulouse. L’aéronautique et le spatial avec Saam Verspieren Group ou la santé avec Assurances & Conseils et Collecteam.

« Le Groupe Verspieren est un étendard derrière lequel sont regroupées de nombreuses marques aux expertises sectorielles reconnues. Ce nouveau bureau apporte à chacune une visibilité accrue et facilite les synergies entre elles pour servir mieux et plus globalement nos clients d’aujourd’hui et ceux de demain », explique Jean-Philippe Ferrandis. Le Groupe Verspieren compte déjà parmi ses clients des acteurs locaux comme Aéroport de Toulouse, le CNES, Figeac Aero, Potez Aéronautique, des professionnels de l’ingénierie du bâtiment, ainsi que des pôles médicaux en chirurgie ou en cancérologie.

 

Le bureau ne compte actuellement qu’une seule collaboratrice permanente. Il devrait progressivement réaliser des recrutements pour accompagner ses ambitions, à l’instar de ses autres bureaux régionaux (Nantes, Montpellier et Nice). Il est le deuxième courtier en assurances à s’être implanté dans la ville rose.

Je télécharge le communiqué de presse Je découvre le Groupe Verspieren