SOS ASSURIMM, la solution pour les immeubles sinistrés

#Immobilier

Assurer un immeuble à risque est devenu très difficile pour les professionnels de la gestion d’immeuble. Ils ne trouvent pas d’assureurs ou font face à des majorations excessives. Une situation intenable sur le long terme.

Le secteur de l’immobilier est soumis à un cadre réglementaire et juridique spécifique. C’est pourquoi, nous mettons au point des produits d’assurances adaptés, répondant aux exigences et aux particularités des métiers d’administrateurs de biens, de syndics de copropriétés, de gérants d’immeubles, d’agences immobilières… soumis à la loi Hoguet. 

Philippe Julienne, Responsable du département Multirisques Immeuble

Pour accompagner ces professionnels, Verspieren a développé SOS ASSURIMM, une solution d’assurance adapté pour les immeubles sinistrés. Elle permet aux syndics professionnels et gérants d’immeubles d’assurer les ensembles immobiliers de plus de 800 m² dont ils ont la gestion, que le risque soit aggravé par la sinistralité (immeuble résilié pour sinistralité, ou résilié pour non-paiement…) ou par une activité aggravante (discothèque ou pizzeria au feu de bois au rez-de-chaussée…).

Je demande un devis pour SOS ASSURIMM Je télécharge la lettre du DPI