31 mai 2017

Verspieren devient sponsor d’un espoir féminin du golf tricolore

#Sport

Verspieren, courtier officiel de la Fédération française de golf, poursuit ses actions de sponsoring dans ce sport. Déjà partenaire du golfeur Mathieu Decottignies-Lafon, le courtier signe un nouveau contrat de sponsoring avec la golfeuse Alexandra Bonetti, révélation féminine du golf français.

Courtier d’une dizaine de fédérations sportives, dont le ski, le vol libre ou encore le kite surf, Verspieren accompagne depuis le 1er janvier 2016 la Fédération française de golf et ses licenciés.

 Notre relation avec le golf repose non seulement sur nos valeurs communes de passion, de persévérance, d’équité et de respect, mais aussi sur l’adéquation du profil de nos clients en attente des services les plus hauts de gamme en matière de protection

Pierre-Anthony Verspieren, président - directeur général

Accompagner Alexandra Bonetti dans son ambition

Après avoir évolué comme amatrice de haut niveau, Alexandra Bonetti passe professionnelle en 2015, pour se consacrer à sa passion. En seulement un an chez les pros, elle a obtenu son droit de jeu sur la plus prestigieuse division européenne de golf, le Ladies European Tour. Afin de la soutenir dans son ambition, Verspieren a décidé d’accompagner cette joueuse prometteuse à travers un contrat de sponsoring, signé début mai dernier.  

 

Verspieren fédère autour d’un tournoi au Golf National

Fière de ce nouveau partenariat, c’est tout naturellement qu’Alexandra Bonetti a répondu présente au tournoi de golf organisé par Verspieren. Le courtier en assurances a donné rendez-vous aux amateurs de golf faisant partie de sa clientèle ou de ses contacts pour un tournoi au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines, le 12 juin 2017.

Je télécharge le communiqué de presse Je découvre Alexandra Bonetti