Verspieren Global Markets s'installe à Londres

Le groupe Verspieren ouvre un bureau à Londres #Filiale

La filiale du Groupe Verspieren, Verspieren Global Markets, a ouvert en ce début d'année un bureau à Londres. Précurseur des solutions assurantielles, le marché de Londres est une place incontournable, à laquelle le Groupe Verspieren souhaite avoir un accès plus direct. L'objectif est de faciliter et fluidifier les échanges entre les différentes entités du Groupe Verspieren et les acteurs du marché londonien permettant de renforcer et développer des solutions de placements adaptées aux besoins des clients du Groupe.

Filiale du Groupe Verspieren, Verspieren Global Markets intervient depuis 25 ans sur les marchés de l'assurance, de la réassurance et de la finance, pour le compte de ses clients courtiers, grandes entreprises, assureurs, organismes mutualistes ou institutions de prévoyance, en France et à l'étranger. La création d'une entité londonienne se justifie par la volonté de Verspieren Global Markets de consolider ses partenariats existants, qu'il s'agisse de partenariats avec des courtiers spécialisés, des syndicats du Lloyd's ou des compagnies d'assurance et réassurance basés à Londres.

 

« Londres est un marché particulier qui apporte de nombreux avantages à nos clients car on y trouve des solutions d'assurances parfois plus adaptées ou encore inexistantes sur le marché français », assure Charles Quatannens, broker au bureau londonien de Verspieren Global Markets.

 

Le Groupe Verspieren place des montants de primes significatifs sur le marché de Londres, et leur volume est en constante évolution ces dernières années.

Verspieren Global Markets accompagne le Groupe dans la croissance de ses activités et en particulier dans ses domaines de spécialités. A titre d'exemple, des volumes significatifs de primes en Assurance Construction et en Responsabilité Civile Médicale sont placés par notre Groupe sur la place londonienne.

Florent Pernoud, directeur de Verspieren Global Markets

Verspieren Global Markets a obtenu en décembre 2015 l'agrément Lloyd's Broker. Il est donc le 5è courtier en assurances français à posséder ce statut parmi lesquels figure Platus, une autre filiale du Groupe Verspieren.

Je télécharge le communiqué de presse