Revenir à la page d'accueil
AccueilContact
Notre groupe
Accueil > Notre groupe > Actualités > Actualités
Imprimer cette pageEnvoyer cette page à un(e) ami(e)

Nouveau partenariat pour Verspieren

La Fédération Française de Cyclisme choisit Verspieren


Date de publication : 10 octobre 2013


Verspieren a récemment remporté l'appel d'offres de la Fédération Française de Cyclisme (FFC). A partir du 1er janvier 2014, il deviendra son courtier en assurances pour une durée de 4 ans.

« Déjà partenaires de la FFC entre 2001 et 2008, nous avons su capitaliser sur notre connaissance du monde du cyclisme pour apporter des solutions appropriées à la complexité des programmes, notamment en Responsabilité civile et Individuelle accident » explique Jérôme Laumonier, directeur des Particuliers et Partenariats.

A propos de la Fédération Française de Cyclisme

La Fédération Française de Cyclisme a pour objet de développer et d'organiser sur tout le territoire, le sport cycliste sous toutes ses formes. Ces missions s'appliquent à un grand nombre de disciplines : cyclisme sur route, sur piste, VTT, BMX, Free Style, Cyclo-cross, Polo vélo, Vélo couché et Cyclisme en salle. Aujourd'hui, la Fédération Française de Cyclisme compte plus de 119 000 licenciés, 2590 clubs et 30 Comités Régionaux. 11 200 compétitions sont également organisées chaque année sous l'égide fédérale.


Découvrez l'activité des partenariats du groupe Verspieren

Imprimer cette pageEnvoyer cette page à un(e) ami(e)Revenir en haut de cette page